jeudi 12 octobre 2006

Un jour formidable

Mamie ne m'a pas envoyée à l'école ce matin. Elle a dit que je devais rester à la maison avec elle parce que maman passait à la télévision et qu'elle s'était acheté une belle robe et que c'était un jour formidable. Puis Mamie est sortie sur le balcon et a crié que ça allait commencer et les voisines sont venues et tante Donna et tante Lily aussi. Il y avait un animateur avec un grand sourire et des gradins pleins de spectateurs et ma maman est arrivée et les gens se sont mis à applaudir. L'animateur à dit que maman était à l'émission parce qu'il y avait un gros secret qu'elle gardait depuis longtemps puis maman s'est mise à pleurer et elle a dit qu'elle avait un gros secret. Tante Lily a dit que maman était la première de la famille à passer à la télévision et que c'était un jour formidable. L'animateur a demandé à maman de dire son secret aux spectateurs et maman a dit qu'elle avait eu des dizaines d'aventures avec des dizaines d'hommes avant d'avoir son bébé et les gens ont fait «Ohhhhhhh». Puis l'animateur a dit que mon papa était derrière le mur et que ma maman devait lui dire son secret. Papa est entré sur la scène et les gens ont applaudi et maman s'est mise à pleurer et elle a dit son secret et papa a dit que de toutes façon maman était une pute et qu'elle avait couché avec tous les hommes du quartier et les gens on fait «Ohhhhhhh» et maman s'est levée et a frappé papa avec les poings et a dit qu'il n'était pas mieux qu'elle et que tout le monde savait qu'il avait couché avec tante Donna et oncle Teddy et les gens ont applaudi. L'animateur a dit qu'il fallait qu'on se calme et Mamie a dit que maman était très belle dans sa nouvelle robe rouge et une photo de moi est apparue sur un grand écran et les gens ont fait «Honnnn» et l'animateur a demandé aux gens si je ressemblais à mon papa et les gens ont crié que non et maman a dit à papa qu'il était un salaud et papa a répondu qu'elle était une putain. L'animateur a dit qu'il allait donner les résultats des tests d'ADN pour savoir si mon papa était vraiment mon papa et maman s'est mise à courir partout sur la scène et tante Lily a dit qu'il serait dommage qu'elle tombe et qu'elle brise sa belle robe et papa a dit que maman était une détraquée et maman a dit qu'elle allait le tuer. L'animateur a dit que mon papa n'était pas mon papa et tante Donna a dit que maman aurait dû mettre sa robe bleue.

Libellés :

4 Comments:

Blogger Patrick Dion a ajouté...

T'es pas supposée dormir en fin de journée toi ? Moi, à ta place, j'irais me recoucher !

12 octobre 2006 à 20 h 50  
Blogger Galad a ajouté...

Es-tu fou? N'eut été de mon insomnie matinale, je n'aurais jamais eu la chance de découvrir le Maury Show...

(un mouton, deux moutons, trois moutons...)

12 octobre 2006 à 21 h 36  
Blogger Galad a ajouté...

Blague à part, je suis réellement tombé sur The Maury Show, où des femmes allaient annoncer à leur chum qu'elles avaient eu plusieurs aventures extra-conjugales l'année avant la naissance de leur enfant et que monsieur n'était peut-être pas le père. Ensuite, l'animateur en personne dévoilait le résultat des tests d'ADN et des crises d'hystérie éclataient sur le plateau.
J'ai eu une triste pensée pour les pauvres enfants de ces clowns pathétiques...

13 octobre 2006 à 10 h 10  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a ajouté...

Ça existe encore, ça? Je l'ai regardé pendant longtemps!

Je n'ai jamais compris comment on pouvait s'humilier publiquement à ce point... Je me souviens d'une fille de 16 ans qui a fait passer un test de paternité à 3 gars, pour finalement réaliser qu'aucun d'eux n'était le père! Finalement au bout de 2-3 mois, elle est revenue avec un 4e et je ne suis même pas sûre qu'il était le père celui là. *deow*

Le pire c'est que ces drames humains là font des shows. On se plaint de notre téléréalité, mais ça c'est vraiment une coche plus bas.

14 octobre 2006 à 12 h 43  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad