vendredi 11 août 2006

Galad mène l'enquête

Ceux d'entre vous qui n'ont pas encore entamé leur période d'hibernation ont probablement entendu parler de l'état d'alerte dans lequel se trouve les transports aériens. Depuis hier, des centaines de vols ont été retardés et des dizaines de milliers de voyageurs ont dû laisser derrière eux leur trousseau d'hygiène quotidienne. En effet, tout ce qui est shampoing, dentifrice, crème à raser, lubrifiant corporel, gel de douche et compagnie doit être laissé derrière la porte d'embarquement. Résultat: un nombre incalculable de touristes fraîchement débarqués courant en tous sens à la recherche d'une pharmacie encore ouverte au mitant de la nuit.

Certains journaux prétendent que toutes ces mesures préventives sont dues à un complot organisé par des vilains Pakistanais, mais il y a aussi des gens qui soutiennent que le tout à été orchestré par Big Brother en personne.

Galad a poussé l'enquête un peu plus loin et vous annonce en primeur qui sont LES grands responsables. (Roulements de tambours et musique de circonstance.) Ce sont... les pharmacies! Oui oui! Monsieur Nguyen-Coutu lui-même est à la tête du fameux complot mondial.

Et ça, Radio-Canada ne vous le dira jamais.

Libellés :

12 Comments:

Blogger Kayou a ajouté...

"Is Jean Coutu the Devil Incarnate or the Weapon of God?"

-George W. Bush

12 août 2006 à 01 h 11  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a ajouté...

Galad...tu es folle et je t'adore! :)

12 août 2006 à 15 h 22  
Blogger Lagreff a ajouté...

C'était pour se venger de la pub du vrai/faux Jean Coutu pris à la douane?

12 août 2006 à 16 h 11  
Blogger Mamathilde a ajouté...

Je lis ton billet et j'imagine l'horreur dans laquelle je vais me retrouver si j'ai des groupes de Français à l'automne. Déjà qu'il y avait un vent de panique à l'arrivée à cause des téléphones... Ça va être quoi désormais.

Au moins, je serai prévenue...

13 août 2006 à 09 h 33  
Blogger Bertrand a ajouté...

C'est parce que Radio-Canada ne dis pas n'importe quoi...Enfin, la plupart du temps...:-))))

13 août 2006 à 12 h 03  
Blogger Galad a ajouté...

J'aurais été déçue que tu n'ajoutes pas ton grain de sel à celui-ci, Bertrand!
Bon retour en ville!

13 août 2006 à 19 h 49  
Blogger Num a ajouté...

En association avec Colgate !!! C'est pour ça qu'ils ont le sourire c'est temps-ci !!!

Heu.. Ok... Je me la ferme...

13 août 2006 à 20 h 51  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Galad : J'ai rêvé à ton nick toute la nuit

(roulement des yeux)

ouain, j'étais soûl pis un ptit peu décrissé

(va savoir ce que ton nick a à voir là-dedans)


Je voulais seulement partager cette expérience traumatisante avec quelqu'un

(roulement des yeux avec un larme)

...

14 août 2006 à 03 h 27  
Blogger Galad a ajouté...

Hum... bien... enchantée!(?)

14 août 2006 à 08 h 26  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Tout le plaisir est pour moi ma'am; content de pouvoir mettre du texte sur vous.

15 août 2006 à 22 h 54  
Blogger Jef... a ajouté...

ounty itouk zien lo miyyy
(votre tête a été mise à prix)

wingwang zing tong gaaa
(8.99$ en spécial cette semaine)

euh.. j'pense que je vais aller me coucher moi là...

18 août 2006 à 00 h 34  
Blogger Galad a ajouté...

Dites donc, y'a du nouveau monde par ici...
Bienvenue Jef. Bonne idée ça, une bonne nuit de sommeil. Faudra quand même repasser après...

(Et 8.99$ pour ma tête c'est plutôt rassurant... je peux dormir tranquille!)

18 août 2006 à 08 h 31  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad