jeudi 27 juillet 2006

Insomnie

À l'approche des "First Outgames of Montreal", tout le monde se demande qui serait chargé de la fouille d'un transsexuel qui se ferait arrêter par les policiers. Serait-ce un homme ou une femme? Oui oui, tout le monde se pose la question, même moi j'ai passé trois jours sans fermer l'oeil. Mais ce matin, grâce à Cyberpresse, je pourrai dormir sur mes deux oreilles. En allant faire un tour ici, vous apprendrez comme moi que les fouilles des transsexuels se font souvent par un policier ET une policière. La femme se charge du haut de la ceinture et l'homme du bas. C'est bien fait, non?

Mais attendez, qu'est-ce qui arrive quand un des officiers est gai, ou lui-même transsexuel?

Un mouton, deux moutons...

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Les deux s’échangent des informations pertinentes sur le sujet.

27 juillet 2006 à 15 h 03  
Blogger Lagreff a ajouté...

Le coup de boule à Zizou, c'est suite à une opération?

28 juillet 2006 à 13 h 32  
Blogger Coyote inquiet a ajouté...

Les petites barres noires en zigzag, ce sont des sacres et blasphèmes égyptiens alors qu'un futur eunuque se les fait chopper ?

28 juillet 2006 à 21 h 23  
Blogger Perrasite a ajouté...

J'en conclus à l'échec des relations publiques de cet événement, si je me fie à la moyenne des blagues sur blogue relatives à ce spectacle.

34 654 365 moutons, 34 654 366 moutons, 34 654 367 moutons...

8 août 2006 à 16 h 08  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad