mercredi 30 août 2006

Bonnie & Clyde


Merci à Daniel pour la photo!

Libellés :

18 Comments:

Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Oh! C'est ben beau ça!

30 août 2006 à 23 h 11  
Blogger Bertrand a ajouté...

Depuis quand t'as des seins toi?

31 août 2006 à 01 h 02  
Blogger Perrasite a ajouté...

La root beer semble excellente.

31 août 2006 à 06 h 49  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

C'est la saucisse qui l'est moins !

31 août 2006 à 08 h 05  
Blogger Galad a ajouté...

Sachez Monsieur Bertrand que mes seins sont 100% naturels, sans additif, colorant ou saveur artificielle. Des seins biologiques, hypoallergènes, équitables et certifiés ISO 9002.

31 août 2006 à 08 h 21  
Blogger Galad a ajouté...

Pascale: Oui, Daniel a vraiment l'oeil! (Et puis on est pas pire nous-autres aussi...)

Perras: Quelque chose me dit qu'il y avait un certain pourcentage d'alcool dans sa root beer.

Pat: Mets-en! De quoi virer végétariens toute la gang!

31 août 2006 à 08 h 27  
Blogger Coyote inquiet a ajouté...

Et ça fume, chez-vous ?...

31 août 2006 à 09 h 51  
Blogger Kayou a ajouté...

Il se dégage de cette image un charme insolite, presque désuet. On dirait une vieille photographie des années 30, prise lors d'un réveillon, dans le Québec profond, après une gigue en ligne. (S'il n'y avait pas le A&W imprimé sur le bock, on y croirait!)

31 août 2006 à 13 h 13  
Blogger Perrasite a ajouté...

Zhom : Oui ! Dans le temps où la saucisse était servie dans la bière !

31 août 2006 à 16 h 27  
Blogger Num a ajouté...

Me semblait bien que le face du gars me disait quelque chose !!!

Très belle photo !!!

31 août 2006 à 19 h 04  
Blogger Galad a ajouté...

Coyote: Bien sûr que ça fume! C'est là le secret de notre magnifique teinte jaune crème sur les murs...

Zhom: Tout a fait d'accord, c'est le petit côté vieillot qui fait le charme de la photo. En plus de nos belle gueules, bien entendu!
Après une gigue en ligne, tu dis? J'ajouterais: ou après un solo de gigue sur "Cotton Eye Joe"!

Milady: J'ose espérer que ledit manteau est allé tout droit chez le nettoyeur dès le lendemain...

Num: Cette face, je la connais bien et laisse moi te dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'elle dit!

31 août 2006 à 20 h 28  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Je vends le cd-rom des photos de cette soirée pour 5$, ou deux bières (pas de la bière de racine, d'la vraie!) avec, en bonus, une video de gigue à la saucisse et une autre d'une discussion plate entre plein d'intellos autour d'une table pleine de bouteille).

1 septembre 2006 à 18 h 17  
Blogger Galad a ajouté...

J'en connais un qui serait sûrement prêt à payer 10$ le cd pour être certain que ceux-ci ne tombent pas entre des mains étrangères!
;o)

1 septembre 2006 à 19 h 20  
Blogger Galad a ajouté...

Et puis, sur mon exemplaire je veux le vidéo de notre super chorégraphie à trois!

1 septembre 2006 à 19 h 42  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

La Choréographie (la danse du biscuit) n'a pas survécu à mes manipulations. Je ne sais trop où elle est passée. C'est con, on aurait pu gagner des contrats avec cela! Mais bon...

2 septembre 2006 à 09 h 41  
Blogger Galad a ajouté...

Tiens, on devrait se réorganiser une soirée tous les onze où chacun payerait ses deux bières à Daniel.
Le résultat serait sûrement excellent sur cd-rom!

2 septembre 2006 à 11 h 20  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Tiens, moi aussi j'y avais été à coup de pot-de-bière ! Ça a pas marché non plus !!!

2 septembre 2006 à 14 h 45  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Pat: tu croyais pouvoir m'acheter pour si peu? T'as vu les magnifiques oeuvres photographiques dont je suis capable? Rien en bas du scotch, j'te dis. Et rien en bas de 18 ans (et c'est un spécial pour la rentrée!)

2 septembre 2006 à 21 h 22  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad