samedi 19 août 2006

Galad en Atlantique


On le sait, Galad est fort populaire à l'échelle de la planète. Cette image montre d'où viennent les visiteurs pour la matinée du 18 août, matinée plutôt tranquille il faut l'avouer. Nul ne sera étonné de voir qu'on me lit au Québec, en France et en Belgique, mais on peut se poser des questions quant à la provenance exacte du point orange le plus au sud, tout près de l'équateur. J'ai fait un zoom pour vous, mes amis, et voici ce que j'ai vu:

Alors voilà! Ce n'est plus un secret pour personne: on me lit dans le golfe de Guinée, au large du Ghana!

Notez que je les comprends...

Libellés : ,

7 Comments:

Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Hahaha trop drôle!! Ça me fait penser à mon grand-père qui faisait de la radio amateur et qui a déjà capté le signal de détresse d'un bateau au large, bateau qui a pu être secouru grâce à ça.
Avec la technologie d'aujourd'hui, y en a peut-être un qui est en train d'essayer de te contacter parce qu'il coule?
Je prendrais ça au sérieux moi à ta place...:-p

19 août 2006 à 22 h 35  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Je connais quelqu'un qui te lis du golf de Laval... On le voit pas sur la carte?

20 août 2006 à 16 h 38  
Blogger Galad a ajouté...

Pascale: si c'est vrai cette histoire de grand-père, faudra que tu nous racontes ça plus en détail! Pour ce qui est de mon lecteur de l'atlantique, s'il arrive à capter ce site il n'a besoin de rien d'autre, non?

Dan: non, la carte ne montre que les gens ayant une vraie vie...

20 août 2006 à 20 h 23  
Blogger Perrasite a ajouté...

Une vraie vie comme dans faire F5 toute la journée ou une vraie vie comme dans payer des impôts ?

20 août 2006 à 22 h 36  
Blogger Coyote inquiet a ajouté...

Galad Intn'l Blogging Corporation...

21 août 2006 à 00 h 24  
Blogger Galad a ajouté...

Perrasite: Une vraie vie comme dans regarder des points oranges sur une carte du monde.

Coyote: Yes sir! et avec les talents de vendeur que je te connais, je t'offre le poste de directeur du marketing. Ainsi, tu pourras vendre mes actions à 100$ ou 2 pour 500$!

21 août 2006 à 01 h 26  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Ahhh...faudrait que je demande à mon père (que je vois 2 fois par année à peu près), parce que je n'en sais pas plus. Ça fait partie des histoires familiales nébuleuses parce que le grand-père, euhh...il ne parlait pas beaucoup disons (et encore moins aujourd'hui, dans son urne), ce qui est bien dommage, il aurait eu plein de choses à raconter avec la moitié de la vie qu'il a eu.
Je vais mettre un homme là dessus dès que j'ai 3 doigts de libres...
D'ici là, je vais aussi essayer de me trouver une vraie vie.

21 août 2006 à 10 h 59  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad