vendredi 29 décembre 2006

La tague

J'aurais préféré, et de loin, jouer à la bouteille, mais comme l'invitation à jouer à la tague-vérité est venue de ce cher Pat que j'adore et ensuite de Daniel pour qui je sauterais des ponts et peut-être même la clôture, voici mes cinq vérités cachées à moi:
1. J'ai déjà joué le rôle d'un chou-fleur dans une pièce de théâtre
2. J'ai vécu pendant un an parmi des coquerelles de huit centimètres, mais je tremble encore comme une fillette chaque fois que je vois une araignée
3. La première fois que je me suis vraiment saoulé la gueule, c'était avec du vin Harfang des Neiges blanc, en vinier
4. J'ai déjà été pauvre au point de passer trois semaines à dormir sur le plancher d'une chambre de motel avec trois inconnus et à me nourrir à la Soupe Populaire
5. Un après-midi, j'ai ri tellement fort que j'en ai pissé dans mon froc alors que j'étais assise sur un lit... avec six autres personnes!

Voilà! Et puisque la tague est transmissible virtuellement, je la refile à Jeff, Coyote et Zhom.
Si vous êtes gentils, la prochaine fois on jouera à la bouteille...

Libellés : ,

6 Comments:

Blogger Coyote inquiet a ajouté...

Merde, pas encore moi ! Pourtant je cours vite. Et en plusse j'ai déjà tout dit précédemment - m'en reste plus, de vérités cachées !

Bonne année très chère.

30 décembre 2006 à 10 h 41  
Blogger Kayou a ajouté...

1- Je joue souvent à la bouteille, tout seul. Certes, je n’ai pas élargi mon cercle amical. Mais je passe tout de même d'excellentes soirées...


2- J’ai déjà fait du yoga, nu et crémé, à la lueur de chandelles odoriférantes, en écoutant de la musique nouvel âge.


3- Il y a longtemps, je fabriquais de « l’encre magique » avec mon propre sperme dilué dans un peu de jus de citron. Avec cet élixir, j’écrivais des petites lettres d’amour que mon amie ne pouvait lire qu’en passant une flamme sous le papier. Un jour, modifiant la recette, on a écrit une lettre ensemble : cette fois, « l’encre magique » était fait à base de sperme et de salive (sweet sixteen!)


4- Je n’ai aucun diplôme et je n’ai jamais envoyé mon CV. Je ne sais pas conduire, je n’ai pas de carte de crédit et mon « compte épargne » est à zéro. Ma seule carte de club vidéo est signée par ma mère. J’ai 34 ans.


5- Je suis ce qui a été, ce qui est, et ce qui sera.


(Jeu extrêmement amusant pour les mongols : Trouvez le mensonge)

30 décembre 2006 à 16 h 02  
Blogger Galad a ajouté...

Le numéro 5, ovecourse!

30 décembre 2006 à 17 h 41  
Blogger Galad a ajouté...

Lady, je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si on avait joué nos rôles respectifs dans la même pièce de théâtre...

Ah! pis merde, j'ose...

30 décembre 2006 à 17 h 43  
Blogger PatB a ajouté...

J'ai toujours rêvé de jouer à la bouteille avec Galad.

31 décembre 2006 à 14 h 24  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Sauter la clôture pour moi? Mmmm...
Pour ce qui est de sauter le pont, il faut que ce soit un pont-levis.

1 janvier 2007 à 17 h 58  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad