mercredi 1 novembre 2006

HaLLoWeeN













Libellés : ,

13 Comments:

Blogger Patrick Dion a ajouté...

Wow ! C'est fou à quel point je ne me ressemble pas déguisé en Richard !!!

2 novembre 2006 à 08 h 24  
Blogger Galad a ajouté...

Hahahaha! Nouille...

Tiens, j'ai ajouté une photo de toi! Ça t'apprendra à ne pas te déguiser à l'halloween...

2 novembre 2006 à 09 h 04  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Merde !!! Je ressemble à Richard qui ressemble à Elton John mais pas de cheveu !!!!

2 novembre 2006 à 12 h 43  
Blogger Galad a ajouté...

Parlant de Richard, plus je regarde sa photo, plus je me dis qu'il va me tuer s'il apprend que je l'ai publiée...

Brokeback forever!

5 novembre 2006 à 08 h 25  
Blogger Perrasite a ajouté...

Ouais Galad, une surdose de beta carrotène !

5 novembre 2006 à 12 h 29  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Ton rouge à lèvre orange fait peur un peu mais que t'es belle!! C'est du grand art de se basaner comme ça sans oublier de coin et sans dépasser en dehors des lignes!
(Jeff qui se sort la langue en se pognant le sac aussi ça fait un peu peur d'ailleurs).
Bises à vous. ;-)

5 novembre 2006 à 13 h 16  
Blogger Galad a ajouté...

Eh ben, merci Pascale! Trois heures et demie de maquillage, que ça a pris. C'était fascinant de me voir me transformer ainsi devant le miroir... un peu comme le clip de Dove, mais sans l'effet accéléré!

(Je t'épargne les détails de la douche que j'ai dû prendre après la soirée! Oh lala...)

5 novembre 2006 à 17 h 13  
Blogger Lagreff a ajouté...

C'est qui le castor des pubs de Bell qui tient une bière?

Pascale : J'évaluais mes sous; je me soupesais la bourse, quoi!

5 novembre 2006 à 17 h 26  
Blogger Coyote inquiet a ajouté...

Wow ! Beaux déguisements !... ;o)

6 novembre 2006 à 00 h 24  
Blogger Sauterelle a ajouté...

Tu diras que je suis nounoune, mais il a fallu te voir en photo en noire pour comprendre que tu as les yeux pales! Pas vite vite, la madame!

6 novembre 2006 à 20 h 53  
Blogger Galad a ajouté...

Pas grave Sauterelle, c'est en voyant ces photos que j'ai réalisé que j'avais les dents aussi blanches...

6 novembre 2006 à 22 h 22  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Ça veut dire que si je me déguise en schtroumpf, je vais constater que j'ai les dents jaunes ?

7 novembre 2006 à 08 h 30  
Blogger Catherine a ajouté...

ahah le castor des pubs bell, elle est excellente!!!

Bon ceci était une rapide juste pour vous dire que vous me faites encore rire, même de loin!

8 novembre 2006 à 22 h 53  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad