jeudi 12 avril 2007

Galad au grand coeur

- Dis Galad, accepterais-tu de garder un chat pour quelques mois?

- Pas vraiment, non, ma chatte est très sauvage. Les humains lui font peur, alors imagine les autres chats...

- Je suis vraiment mal pris: un de mes amis est parti en voyage pour un an et c'est moi qui garde son matou. Mais voilà que je redéménage en France à la fin du mois et mon ami ne revient que le premier juillet.

- Désolée, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Si tu veux, je vais en glisser un mot autour de moi.

- Évidemment, je fournis la grosse litière couverte et un immense sac de croquettes.

- Je note.

- Et pour le dérangement, j'offre mon téléviseur 27 pouces à écran plat.

- T'as de quoi écrire? Je te file mon adresse.

- Oh! Merci Galad, tu m'enlèves toute une épine du pied.

- J'ai un grand coeur, je n'y peux rien...

Libellés :

5 Comments:

Blogger Fantastique4 a ajouté...

hÉ! hÉ!
Bon deal!
Je pense que chez nous ça n,aurait jamais passé (on est déjà pas mal pleins!), 27 pouces ou non!
Pepper
XX

12 avril 2007 à 15 h 43  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Ohlala...C'est les enfants qui aimeraient ça...le chat sans doute moins!

(c'est quoi ça une télé?)

12 avril 2007 à 17 h 11  
Blogger Galad a ajouté...

Si ça peut faire plaisir à tes enfants, Pascale, je vais me sacrifier et t'envoyer le chat. Il vient avec sa litière et son sac de croquettes.

(Quand je disais que j'avais un grand coeur...)

12 avril 2007 à 22 h 07  
Blogger PatB a ajouté...

Je vais prendre les croquettes. Tu connais ma gourmandise.

13 avril 2007 à 01 h 20  
Blogger Galad a ajouté...

Ce sera pour manger ici ou pour emporter?

13 avril 2007 à 01 h 44  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad