lundi 26 septembre 2005

No signal

3 Comments:

Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Hey mon espèce de toi!
Pas l'Indien? Pas la fin des haricots?
J'ai une étudiante qui t'a élue sujet.
Ou reine. Menfin, tu vois ce que je veux dire.

Pis moi? eux? nous, tes lecteurs?

Je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras, je serai l'ombre de ton chien, l'ombre de perles de pluie, et tout le tralala.
Mais ne me quitte pas...

26 septembre 2005 à 14 h 41  
Blogger Bertrand a ajouté...

Pfff Voyons donc mon Dan...Tu vois bien que c'est pour se faire désirer.

Ou par pure paresse...

Tu vas voir là, quand elle va se voir élue Miss Blog par ta classe... 20 posts par jour qu'elle va nous faire!

26 septembre 2005 à 15 h 53  
Blogger Galad a ajouté...

Meunon Dan, loin de moi l'idée de vous abandonner. Voyons plutôt l'indien comme un trou normand qui me permettra de mieux vous gaver demain. Pour l'instant, ma créativité ressemble à un téléphone sans tonalité, un pesto sans ail, un vibro sans pile (c'est tout dire!).
Et puis, soit dit en passant, tu ne chante pas si mal...

Bertrand: Paresseuse, moi?!?
Pfff toi même.

26 septembre 2005 à 22 h 16  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad