vendredi 15 juillet 2005

Sauvons les piétons!

Nous sommes en 2005, des gens vivent et travaillent dans l’espace, les chirurgiens sont capables de changer des cœurs, les armées développent chaque année des armes de plus en plus perfectionnées, des scientifiques arrivent à retracer les descendants de Genghis Khan d’après leur ADN, nos aliments sont génétiquement modifiés afin de mieux résister aux différentes températures… Dans tous les domaines, l’homme fait à peu près tout ce qu’il veut, c’est connu. Voulez-vous bien me dire pourquoi, en 2005, je ne peux pas marcher sur un trottoir sans que des climatiseurs me déversent leur liquide visqueux sur la tête?

Parlant de trottoirs, nombreux sont les cyclistes qui, bien qu’équipés d’un casque devant les protéger des voitures, préfèrent faire du slalom à folle allure sur ces espaces réservés aux piétons. Sans blague, je pense sérieusement à me munir d’un casque la prochaine fois que je me rendrai au boulot à pied.

3 Comments:

Blogger Patrick Dion a ajouté...

AND ?? C'est pour acide nucléicodésoxiriboïque ? Arfff, c'était déjà dur à prononcer avant ! ;-)

15 juillet 2005 à 09 h 04  
Blogger Mamathilde a ajouté...

Il faudrait aussi des genouillères et des protèges coudes Galad. Au cas où les coups de coudes et autres subtilités des personnes que l'on croise, nous projettent par terre.

15 juillet 2005 à 10 h 44  
Blogger Galad a ajouté...

Pat: Oups! je corrige tout de suite. Merci.

Mama: T'as bien raison. Penses-tu que je devrais aussi m'acheter un kit de premiers soins?

15 juillet 2005 à 19 h 02  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad