mercredi 18 mai 2005

Petite soirée entre blogueurs

J'avais prévu n'y aller que le temps d'un verre, histoire de faire acte de présence avant de me blottir dans mes couvertures devant quelques films. Il y avait Oldcola, un blogueur d'outre Atlantique fraîchement débarqué dans notre belle ville et le mot avait rapidement circulé. Voilà, je dois être absolument nulle en prévisions parce qu'une fois installée devant un bon cognac, une fois entourée de beaux sourires et de bons moments de complicité, j'ai complètement oublié la petite soirée de cinéma-maison et j'ai eu un sincère plaisir avec mes compagnons habituels, en plus de faire de très belles rencontres. Les verres se sont succédés presqu'aussi rapidement que les flashs aveuglants des nombreuses caméras et la soirée s'est finalement révélée délicieuse.

Lady Guy a très bien su capter quelques moments mémorables.
Aussi, quelques jolis clichés en noir et blanc chez Catherine.
À voir!

Libellés : ,