samedi 26 février 2005

Les copines d'abord

Tant qu'à être dans la thématique des copines, je vous invite à aller visiter le site de Sylvie, mon amie depuis toujours (j'avais comme consigne de lui tenir la main pour traverser la rue sur le chemin de la maternelle!). Grande amante des formes et des couleurs, c'est avec son pinceau qu'elle s'exprime. Elle nous présente sa dernière série de toiles inspirée d'une phrase de Serge Fiori:

C'est blessant vivre en noir et blanc
quand t'as le cœur rempli de couleurs

Soit dit entre nous, j'ai un faible pour la toile intulée «Les Nageuses».
Bonne visite!

Libellés :

3 Comments:

Blogger Syle a ajouté...

Merci, chère amie de la vie!

Moi j'ai un faible pour La descendance!!

26 février 2005 à 18 h 21  
Blogger Galad a ajouté...

Syle, tout le plaisir est pour moi!
Ne me supportes-tu pas depuis près de 25 ans?
Merci à toi de partager ainsi tes couleurs!

Erzeu, oui, à très bientôt. Fort probablement à demain au Lion. xx

26 février 2005 à 21 h 51  
Blogger Catherine a ajouté...

Moi j'ai un faible pour 'Seule', vraiment superbe. Et contente de t'entendre (te lire!) Galad!

26 février 2005 à 23 h 39  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad