mardi 15 février 2005

Sans titre

Mes chers amis, vous avez été nombreux cette fin de semaine à me brasser la cage. Il est vrai que je devrais écrire plus souvent, mais bon, vous savez ce que c’est. Quelques-uns d’entre vous, à qui j’expliquais mon manque d’inspiration, m’avez dit que je devais me forcer, m’installer devant l’écran et m’imposer l’écriture. L’idée est valable, mais ceux qui me connaissent bien savent que je n’aime pas me forcer: dès que je sens une obligation, je me désintéresse illico. Pour moi, écrire sans inspiration ce serait comme baiser sans désir.

Alors patience! Quand j’aurai réellement quelque chose à raconter, vous serez les premiers avisés.

À moins que vous n'insistiez pour me voir feindre l’orgasme…

Libellés :

3 Comments:

Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

J'ai toujours eu de la difficulté à faire orgasmer une femme qui feignait lire...

T'as rien à raconter... Misère. Tiens, mon dernier post, c'était le thème d'une impro de dimanche. C'est pas génial, mais ça donne des idées. Enwouèwe...

15 février 2005 à 15 h 26  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Applique la théorie de la réplique. Toujours efficace pour badigeonner.

15 février 2005 à 15 h 45  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Hé bien! Si tu m'avais demandé mon avis, je t'aurais dit sans hésitation de ne pas forcer ton inspiration!
Je suis pareille, la contrainte inhibe mes pulsions...
J'opte cent fois plutôt qu'une pour la qualité au détriment de la quantité! (Ceci dit sans viser personne!)

15 février 2005 à 17 h 20  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad