lundi 25 avril 2005

C'est à mon tour de vous parler d'amour!

Pour mon trentième anniversaire, je ne pouvais souhaiter mieux que d’être bien entourée. Je l’ai été au delà de mes espérances, et ce grâce à vous mes amis. Votre présence, vos sourires, vos bons vœux, les délicieuses dattes au bacon de Daniel et celles, non moins savoureuses, farcies de fromage bleu de Ben et Annie, ce conte – tant espéré – de Roublard sur le coup de deux heures, vos câlins, vos mots gentils, votre bonne humeur, tout y était! Merci à vous mes vieux potes, Vavavoum, Grand-Pas, Cath et compagnie, d’être toujours présents, depuis plus d’une décennie. Merci aussi à vous, qui êtes entrés dans ma vie ces dernières années et qui avez su si rapidement vous tailler une place importante dans mon cœur.

Je vous ai regardé et vous ai trouvé beaux.
Vous l’êtes, croyez moi!

Je vous aime!

Libellés :

14 Comments:

Blogger Catherine a ajouté...

Merci à toi d'être ce que tu es (mais bon je vais arrêter de le répéter, ça devient redondant). Euh, moi j'en ai perdu des bouts... j'ai d'ailleurs manqué le conte (merde!) mais je me suis rendue compte que j'étais comme dieu avec Diane à ma droite et Dan à ma gauche.
Et j'ai oublié mon jacket et mon exemplaire de Moebius chez vous.
Et sinon on se reparle quand mon foie s'en remet ;o).
Merci de l'hospitalité, même si je suis partie comme une sauvage sans dire aurevoir! xxx

25 avril 2005 à 06 h 30  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Merci pour cette fête, Diane!
**
Ha! Pauvre Catherine entre les deux larrons. Reste à savoir qui est Dismas et qui est le mauvais larron...

25 avril 2005 à 08 h 07  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Pfff, les dates avec du bacon... Les "Minouches" étaient bien meilleures ! :-s

25 avril 2005 à 10 h 31  
Blogger Galad a ajouté...

Dis-moi Pat, par "minouches" tu fais allusion aux câlins ou aux gâteries pour chats?

25 avril 2005 à 10 h 40  
Blogger Catherine a ajouté...

Putain, je l'avais oublié celle-là! Non non Galad, il fait allusion aux gâteries pour chat que lui et Dan ont mangé allègrement en grimaçant à peine.
Pfff...

25 avril 2005 à 10 h 59  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

C'était donc ça, mon haleine le lendemain...

25 avril 2005 à 11 h 41  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Je fais malheureusement allusion aux manger à chats ! Aujourd'hui j'peux pas croire que j'ai bouffé cette merde ! Le pire, c'est que j'suis même pas le seul !

25 avril 2005 à 11 h 55  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Pas de x au manger bien sûr !!!!!!

25 avril 2005 à 11 h 56  
Blogger Galad a ajouté...

Les gars, il nous reste une bonne douzaine de baguettes à la maison et trois fromages à peine entamés... si vous aviez faim, fallait le dire!

Pour ce qui est des Minouches, merci d'en avoir laissé un peu dans la boîte. Avec quoi je ferais faire des pirouettes à Jeff sinon? ;o)

25 avril 2005 à 19 h 10  
Blogger marie deschênes a ajouté...

bonne fête galad!
décidément, tous des taureaux, les bloggueurs

26 avril 2005 à 17 h 27  
Blogger Galad a ajouté...

Merci Marie, c'est gentil! :o)
Et oui, nous sommes plusieurs taureaux, ce sera la fête de trois autres dimanche prochain.
Heureusement, il nous reste encore quelques jours pour se replacer l'estomac...

26 avril 2005 à 18 h 47  
Blogger Galad a ajouté...

Excellente idée de cadeau ça!
Tu viens de m'épargner un mal de tête, ou trois! ;o)

28 avril 2005 à 01 h 20  
Blogger était !c! a ajouté...

Bon anniversaire en retard :)

28 avril 2005 à 08 h 06  
Blogger Galad a ajouté...

Jamais trop tard pour les bons voeux.
Merci! :o)

28 avril 2005 à 08 h 53  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad