jeudi 10 avril 2008

Tu réalises que t'es out quand...

En marchant sur le trottoir, tu vois un garçon de sept ou huit ans, allongé sur le ventre, qui semble avoir des spasmes. Regardant autour, tu remarques deux autres ti-culs qui le regardent avec un sourire en coin. Ayant peur d'être témoin d'une crise d'épilepsie, tu te penches au dessus du jeune, lui demandes s'il est correct et il te répond: «Ben oui, tsé, j'fais du breakdance!».

Et tu entends, en poursuivant ta route, un des deux autre bozos lâcher un «vieille folle!»...

Libellés :

9 Comments:

Blogger François a ajouté...

Franchement, tout le monde sait que l'épilepsie, c'est tellement out...
Ça t'apprendra.

10 avril 2008 à 22 h 15  
Blogger Mek a ajouté...

J'ai failli assommer un jeune à Tours, et l'amener dans mes bras à l'urgence psychiatrique avant qu'il ne se fasse vraiment mal. Il gesticulait tout seul sur un poteau, comme un pigeon embroché vivant. Il faisait apparemment de la techtonique, mais en silence. Eh, ben.

16 avril 2008 à 14 h 04  
Blogger Galad a ajouté...

François: Si t'étais là, t'audrais droit à un bon coup de pied au derrière!

&ric: Finalement, le jeune en question t'a joué un vilain Tours...

16 avril 2008 à 16 h 51  
Blogger Mek a ajouté...

Château ! Y était parti pour la Loire !

16 avril 2008 à 17 h 10  
Blogger Num a ajouté...

Hahahah !Trop drôle ça !

16 avril 2008 à 20 h 50  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Parlant de out, tu sors tu des fois? C'est qu'on commence à s'ennuyer là...

18 avril 2008 à 10 h 12  
Blogger Innée la poétesse du dimanche a ajouté...

Bonne Fête à toi la merveilleuse !
Je pars à Québec pour le travail cet après-midi et je vais manger une poutine à Cacouna avec 2 de mes sœurs vendredi. À mon retour, je vais prier le ciel pour que le hasard fasse bien les choses pour que je puisse t'offrir un Drink ! Drink !

Nancy

P.S : Dans ton histoire la out c'est pas toi !!!! :O)

23 avril 2008 à 06 h 32  
Blogger Galad a ajouté...

Merci Nancy!

La poétesse du dimanche serait-elle en train de devenir la poétesse du samedi soir?

;o)

23 avril 2008 à 17 h 30  
Anonymous Anonyme a ajouté...

vraiment tordant cette histoire!

10 mai 2008 à 19 h 53  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad