samedi 20 mai 2006

Au secours!

Je hais les longs week-ends et leurs flots de jeunes débiles ontariens. Si j'arrive à passer la nuit sans en étriper un, je m'offre deux kilos de crème glacée Häagen-Dazs triple chocolat. Comme si les stupides remaniements au boulot n'étaient pas suffisants. Sans compter toutes ces heures supplémentaires, combinées à l'interruption du métro qui m'a forcé à marcher une demie heure sous la pluie battante. Cette pluie qui justement n'en fini pas de tomber depuis quinze jours. «Deux kilos de triple chocolat et un paquets de clopes. Ce sera tout? - Non, je vous prendrais volontiers un câlin aussi, si vous voulez bien...» Des heures passées au lit à regarder le plafond, conséquence logique de l'abus de crème glacée. Si au moins mes seins n'étaient pas aussi gonflés, je n'aurais pas à supporter tout ce poids sur ma poitrine. Ce qu'il peut faire chaud ici. Et puis, c'est quoi cette odeur depuis deux jours? Merde, oublié de vider la caisse du chat. C'est fou de constater à quel point la télé peut être plate le matin. Y a-t-il vraiment des gens assez cons pour acheter une Sauna Belt? Sûrement quelques jeunes débiles ontariens...

Dites, ça dure combien de temps les SPM?

Libellés :

12 Comments:

Blogger Catherine a ajouté...

30 secondes j'ai cru que t'étais enceinte. Alors je te rassure...

ÇA DURE MOINS LONGTEMPS QU'UNE GROSSESSE :op

PS: La masso fait dire, ne jamais manger de froid avant les règles ça complique les SPM! ;o)

20 mai 2006 à 21 h 14  
Blogger Galad a ajouté...

Heureusement que c'est pas une grossesse! Tu imagines neuf mois à écrire des textes aussi décousus?

Ouf! J'ose même pas y penser...

20 mai 2006 à 23 h 45  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

J'ai pensé aussi comme Catherine, j'avoue!

Je t'échange volontier tes 3-4 jours où t'as des gros seins contre mes 3-4 jours où je suis une grosse patate. C't'un deal?
;-)

21 mai 2006 à 01 h 10  
Blogger Galad a ajouté...

Le jour où tu seras une grosse patate, j'me transforme en citrouille!

Pour les gros seins, tu devrais plutôt faire affaire avec Catherine. Là t'en aurais vraiment pour ton argent.

21 mai 2006 à 03 h 07  
Blogger Perrasite a ajouté...

Selon Perrastite, mieux se porter, manger sa pomme, mordre son préféré malgré son profond mâle sommeil pour mieux se porter malgré sept pintes molles sucées par manque.

Je crois que tu vois trop d’SPM partout.

21 mai 2006 à 07 h 49  
Blogger Mamathilde a ajouté...

Pis? C'est-tu passé? Parce que je trouve que 24 heures dans les hormones c'est long...

Il fait soleil ce matin. Profites-en.

21 mai 2006 à 07 h 53  
Blogger Catherine a ajouté...

Y SONT MÊME PAS GROS MES SEINS!!!!

;o)

Sérieux, quelle légende urbaine. Vous confondez des gros seins et une jolie craque mesdames... J'ai des seins moyens que je mets en valeur! C'est pas pareil!

21 mai 2006 à 09 h 36  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Galad, le jour où je suis une grosse patate, c'est EXACTEMENT le même jour où toi t'as de gros seins ma chérie! ;-p

21 mai 2006 à 10 h 21  
Blogger Catherine a ajouté...

Vous avez donc le choix entre une très grosse patate ou deux petites grosses patates. Voilà un choix intéressant...

21 mai 2006 à 10 h 45  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Mais on a aussi le choix de ne pas faire de choix. Mais même quand on a pas de choix on a toujours le choix...

21 mai 2006 à 11 h 04  
Blogger Perrasite a ajouté...

Trop de tautologie

26 mai 2006 à 03 h 05  
Anonymous Anonyme a ajouté...

AAARRGGGGGG Où est-ce que je suis tombé!?!?!?

(hey! ils ont rajouté l'étoile comme caractère dans la vérification des mots! cooool)

(ah finalement c'était juste la barre du «L», quel dommage)

30 juillet 2006 à 02 h 09  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad