samedi 20 novembre 2004

Voici pourquoi le Moyen-Orient est dans la merde...

5 Comments:

Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

On comprend aisément pourquoi un traité a décrété l'Antarctique «Zone de paix».
Comme le disait un curé avec un défaut de langue:
Cheigneur, lèchez-nous la paix!

22 novembre 2004 à 08 h 55  
Blogger Lagreff a ajouté...

Être poilu de l'Amérique du Sud à l'Australie, est-ce bien vu par les dames du monde ?

23 novembre 2004 à 12 h 25  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

On comprend mieux pourquoi on dit les Cinquantièmes Hurlants...

23 novembre 2004 à 17 h 09  
Blogger Butterflies in my stomach a ajouté...

Moi honnêtement, c'est à Madagascar que je ne voudrais pas être...Les autres, je ne les vois qu'effleurer le coeur de la bête...

23 novembre 2004 à 22 h 03  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Je ne voudrais pa être cul-pide, mais ils n'ont qu'à argent(ger) pour se sortir du trou.

Trou de cul moi-même

8 décembre 2004 à 04 h 52  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad