mercredi 4 janvier 2006

Ça fait peur!

En pataugeant sur le site de Cinéma Montréal, je suis tombée sur les critiques du film Wolf Creek. Tous les commentaires ci-dessous ont été écrits par des jeunes de 18 à 25 ans. Ça fait peur…


« Ce films est pourrie... je le classe dans la memes catégorie que Blaire wich project... aucune suspence... violance gratuite et facile... aucune peur aucun sursaut... pas de suite... s.v.p. ne continuez pas cette semblant d'histoire... je vous conceille d'attendre qu'il sorte a la télévision... car payer pour un film comme sa c'est de l'argent et du temps gaspillé... »
Comme l’achat d’un dictionnaire?

« Booofff... au commencement on se dit que sa va être un bon film... qu'il va y avoir de l'action et que sa va faire peur... mais sa s'arrête la parce qu'on voit rien de se qu'ils leur arrivent... la fin est vraiment décevante. Mais sa l'aurait pu être un bon film. »
Sa l’aurait pu être un bon commentaire aussi…

« Depuis ma Tendre Naissance... Jamais Il ne ma été donné de voir un Long Métrage aussi mauvais... Comparé a ce film, N'importe quel Navet de Chuck Norris Est Un Chef d'oeuvre... »
Depuis ma tendre naissance, on m’a appris à ne pas abuser inutilement des majuscules.

« C vraiment plate je suis parti quand j'ai vu le gars se sauver dans un champ quand y savait très bien que ca l'avait été salement long pi que y avait comme 15 chars a coté de lui cave si le monde était pas innocent ca finirai pas en film dhorreur. »
Et si le monde savait s’exprimer, ça donnerait quoi?

« Ce film c'est vraiment malade, est vraiment cool, moi j'ai pas besoin d'aller au cinéma pour voir si le film est bon je regarde seulement les prevu a la tele est quand je l'ai vu ay mama se le film le plus malade au monde [...] moi je ne suis pas coeur sensible, moi je de tripe pour voir sa, est un dernier chose, pour ce film I WANNA ROCK. »
Sans commentaire

« Sincèrement, je m'attendais à beaucoup plus. Pas parce que j'avais des attentes ou quoi que ce soit, mais généralement les films présenté en salle (et dans plusieurs salles) sont généralement écoutable. »
Ma préférée!

13 Comments:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Et dans 10 ans, Ils diront aussi que les jeunes sont des incultes ignorants...

4 janvier 2006 à 22 h 29  
Blogger Syle a ajouté...

Dis, est-ce la génération «Karin»?!

5 janvier 2006 à 00 h 10  
Blogger Galad a ajouté...

Hahaha! Ça y ressemble, en effet...
(t'es folle, mais je t'adore!)

5 janvier 2006 à 01 h 58  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Ben moi je trouves que c dégueux de rire dé jeune, qu'y ce son forcées pour écrire dé comment taire genre. L'importent c si, on comprent. Tu comprent, tu?
Kévun Paquette-Leboeuf, 28 ans.
(oups, jé léché mon non en haut. Chite)

5 janvier 2006 à 15 h 15  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a ajouté...

C'est la même race qui «parlait bilingue» becoz cé chill ... il y a environ 5 ans de cela!

Ils braillent parce qu'ils échouent l'examen de français d'entrée (à l'université) en disant qu'il est trop difficile.

Au Cégep, le prof de littérature gardait 20 points pour l'orthographe dans nos dissertations... ils devraient appliquer la même règle au secondaire.

5 janvier 2006 à 19 h 29  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Daniel et cie, les incultes qui n'ont pas eu votre chance d'être bien nés et stimulés intellectuellement lavent vos assiètes sales dans vos restos branchés à la con et polissent vos BMW, est-ce nécessaire de les planter encore plus? Yo, chill man!

6 janvier 2006 à 00 h 30  
Blogger Galad a ajouté...

Parlant de ta BM, Daniel, pourrais-tu me la prêter en fin de semaine? Ma limousine est chez le garagiste et j'aimerais aller planter quelques défavorisés avant d'aller dans mon resto branché...

6 janvier 2006 à 04 h 23  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Môman, j't'ai dit de pas commenter icitte !

6 janvier 2006 à 11 h 01  
Blogger Daniel Rondeau a ajouté...

Diane, j'utilise ma BM ce weekend (le resto branché où je vais à un service de valet, alors je l'utilise). Je te passe le Hummer. Je vais demander à chill-man-yo-yo de le laver avant. S'il a fini de laver ma vaisselle.

Bon, ok, on arrête de rire des gens qui mettent pas des s au pluriel bicoz pas stimulés. Pis des paresseux parce que ça leur demande de l'énergie. Pis des calvities parce que les hormones (ok là?). Pis des pauvres parce que pas chanceux. Pis des riches parce c'est pas de leur faute s'ils ont hérité. Pis des beaux parce qu'ils sont condamnés à aller au Edgar...

De qui on va rire, d'abord? Vite vite de même, il reste juste toi, Pat...

6 janvier 2006 à 12 h 06  
Blogger Patrick Dion a ajouté...

Gna gna, j'fais partie de la gang de calvicieux ! ;-)

6 janvier 2006 à 16 h 10  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a ajouté...

Pour Anonymous...

(C'est curieux; la plupart des gens qui écrivent pour pester contre nous ne se nomment jamais!)

L'intelligence n'est pas proportionnelle au porte-feuille et peut se cultiver même dans la pauvreté.

Rien ne t'empêche de lire Kafka dans ta "pause" de vaisselle!!

6 janvier 2006 à 17 h 34  
Blogger Galad a ajouté...

Bonne idée le Hummer, Daniel. Mon chauffeur va adorer!
Et puis, pour être certaine de bien polluer les défavorisés, j'vais faire un détour par chez Pat pour aller rire de lui...

6 janvier 2006 à 20 h 12  
Blogger Coyote inquiet a ajouté...

Pis moè, pis moè !! Ch'us super pôvre, pis j'en fais pas, des fôtes d'autograffe !

7 janvier 2006 à 11 h 06  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad