mercredi 28 décembre 2005

Plein le dos!

Noël s’est très bien passé: le souper du réveillon avec papa et frérot était délicieux, la fin de soirée au bar avec Jeff et Pat était remplie de sourires et de câlins. Même Vavavoum est venu faire son tour, à ma grande surprise. À son retour, mon homme fut content du cadeau que je lui ai offert et nous nous sommes endormis ensemble, bien serrés, longtemps après le lever du soleil.

J’ai réussi à faire des petits cadeaux sans me ruiner et à bien manger sans avoir à cuisiner. Le bonheur, quoi! Tout allait très bien, j’vous dit. C’est même avec le sourire que je me suis rendue au boulot le soir de Noël, c’est tout dire!

Ce devait être trop beau. Le matin du 26. alors que je me brossais les dents avant de partir visiter ma mère, mon dos s’est littéralement barré. Pas en pelletant, en repeignant mon plafond ou en essayant de jouer les contorsionnistes pour faire craquer mon amoureux , non! En me brossant les dents. Avez vous déjà vu une façon plus ridicule de se faire un tour de rein? Une douleur aussi vive aurait dû partir aussi vite qu’elle était arrivée… et bien non. Depuis trois jours, le moindre petit geste du quotidien me demande des efforts surhumains. C’est pliée en deux sur mon clavier que je vous écris en ce moment et juste l’idée d’avoir à me traîner jusqu’à la douche me donne des sueurs.

Dire que mon homme se meurt d’impatience de me remercier, comme il sait si bien le faire, pour son cadeau…

Y aurait-il un chiro dans la salle?

Libellés :

10 Comments:

Blogger Syle a ajouté...

Tellement complices les deux amies de la vie, qu'elles souffrent de douleur à la même période!

J'te raconterai ça!

28 décembre 2005 à 21 h 45  
Blogger Catherine a ajouté...

Une masso en formation ça ferait pas!

Mmmm non! Bon... Ben soigne-toi bien bella. ;o)

28 décembre 2005 à 22 h 40  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ouf Galad....pas jojo pour un lendemain de "festivités"....pour ma part le ridicule de me faire une entorse lombaire m'est venu en toussant...Gare aux microbes ma belle !!!

Joyeuses Fêtes !

29 décembre 2005 à 06 h 51  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bonjour Miss Galad,

pas facile le temps des fêtes, surtout comme tu le dis que ton amoureux peut bien te remercier de tes cadeaux!:)

Pour ton dos, je en sais pas si tu es familière avec les blessures, mais le seul conseil que je peux te donner, écoutes ton corps et occupes tout de suite de cette facheuse blessure.

Si tu ne sais pas oû aller, Synergie à Laval, 450-975-8533, ma mère y travaille et j'y suis souvent un client!:)

ciao, Dino

www.the-mean.squarespace.com

29 décembre 2005 à 06 h 58  
Blogger Galad a ajouté...

Cath: Je pense qu'un massage serait contre-indiqué pour l'instant, mais je t'assure que tu seras la bienvenue dès que la douleur sera disparue!

Loba: Ouais, je me suis déjà fait une double entorse cervicale en éternuant... comme quoi le ridicule ne tue pas!
Joyeuses fêtes à toi aussi!

Dino: Tout ça ne serait probablement pas arrivé si j'avais la chance, comme toi, de me trouver à Hawaii... chanceux!
Merci pour les coordonnées, je prends bonne note.

Syle: Cette idée aussi de te faire opérer dans le temps des fêtes...
La prochaine fois, arrange-toi plutôt pour tomber enceinte, je me retrouverai peut-être avec une grosse poitrine! ;o)

29 décembre 2005 à 21 h 42  
Blogger PatB a ajouté...

Merveilleuse Galad, on se voit samedi? J'aimerais qu'on se fasse "des zieux"...

30 décembre 2005 à 15 h 35  
Blogger Catherine a ajouté...

euh ben je veux pas vous obstiner mes belle dame, mais pas de massage musculaire c'est bien vrai, mais le massage énergétique n'est pas déconseillé dans ces cas-là. Le rapport au corps n'est pas du tout le même.
Les seules vraies contre-indications pour les messages shiatsu sont la fièvre intense, les problèmes cardiaques graves ou la haute-pression non-contrôlée.
Mais bon, je vous ferai pas un cours.
Je voulais juste pas qui circule de fausses infos sur mon 'art' ;o).

30 décembre 2005 à 16 h 09  
Blogger Catherine a ajouté...

belleS dameS merci!

30 décembre 2005 à 16 h 09  
Blogger Galad a ajouté...

Brisebois: J'y serai samedi, sans faute. Mais attention, mon mec sera là pour nous "zieuter"... ;o)

Annie-Sandra: Deux comprimés de robaxcacet extra fort ne m'ont soulagée que pendant une heure. J'ai donc décidé de prendre mon mal en patience.
Et oui, ça va déjà beaucoup mieux!

Cath: Je ne connais absolument rien au massage énergétique, alors je ne peux que te faire confiance. Ce sera les yeux fermés que j'offrirai mon corps à ta science. (Tiens, c'est joli ça!)

30 décembre 2005 à 18 h 25  
Blogger Galad a ajouté...

Ragna, t'aurais pas un peu abusé de la tourtière toi? ;o)
Bonne année aussi, et bienvenue dans la blogosphère!

2 janvier 2006 à 03 h 19  

Publier un commentaire

<< Retour chez Galad